Cartons et nouveaux horizons…

Cartons et nouveaux horizons…

La mi-janvier est déjà largement passée, et le tourbillon des fêtes suivi de celui du retour au quotidien m’ont largement happée. Toutes mes excuses pour le délai avec lequel j’ai posté les derniers articles sur la Patagonie!

Le retour en France s’est très bien passé. Les fêtes ont été chaleureuses, festives, l’occasion de retrouver la famille et les amis dans un hiver qui permet de croire un peu plus aux décorations de Noël.

Une fois les fêtes passées, les retrouvailles se poursuivent, avec deux petits passages en montagne… mais nous sommes surtout occupés à préparer la suite! Et il y a de quoi faire!

Des cartons….

Calvin a toujours des bonnes idées pour utiliser les cartons !

Calvin a toujours des bonnes idées pour utiliser les cartons !

Car après des années à habiter en région parisienne, est venu pour Nicolas et moi le moment de devenir lyonnais! Le déménagement s’organise et les cartons commencent à s’accumuler dans l’appartement. Le grand saut est pour début février!

Mais notre atterrissage au Nord-Est de Lyon ne sera que très éphémère en ce début d’année. Car il s’agit de partir dans la foulée pour la prochaine étape de voyage…

Chez nous les cartons, ça donne plutôt ça !

Chez nous les cartons, ça donne plutôt ça !

 

Et de nouveaux horizons !!

Départ le 18 fevrier pour la Nouvelle Zélande en van pour deux mois!!

C’est donc une adaptation de mes plans initiaux, pour partager la découverte naturelle et culturelle à deux. Sans perdre de vue l’aspect Économie Durable!

No Comments


Leave a Comment Des remarques ou commentaires ? N'hésitez pas !!