Team number 4 : Chile del Sur

Team number 4 : Chile del Sur

Apéro d'anniversaire.Ca y est, la team n°4 et au complet : Lucie, Marika et Cristina m’ont rejointe à Santiago. Des retrouvailles très sympas pour fêter mon anniversaire autour d’un petit apéro : Pisco Sour ou bière locale, accompagnés d’un Comté qui avait fait quelques kilomètres ! (chuuuuuuutttt….). Miaaaaam !

Malheureusement Santiago nous a bien mal accueillies, et Lucie s’est faite voler son petit sac dès le premier soir… Si l’appareil était heureusement sur la table, tout le reste, depuis l’argent liquide jusqu’au passeport, a disparu. Dure leçon pour le premier soir de voyage!! C’est donc l’occasion de découvrir l’efficacité de la représentation française à l’étranger. Dans le cas présent, on retiendra qu’il vaut vraiment mieux ne pas avoir de soucis ! Affaire à suivre, qui risque de raccourcir notre temps dans le sud du pays, mais cela fait partie des aléas du voyage…

En attendant lundi que l’ambassade rouvre ses portes, nous voici à Valparaiso pour découvrir le centre culturel et artistique du Chili. Puis il sera temps de prendre la route pour la Région des Lacs.

2 Comments

  • Cécile
    21/11/2013 at 15:03 · Répondre

    Hello la team 4,

    Passez quand même un bon moment au Chili, j’espère que cette semaine a apporté la résolution de ces problèmes.
    Bises à toutes !

    Cécile

  • ChtiteCo&Family
    18/11/2013 at 10:23 · Répondre

    Zut 🙁
    Profitez bien de la ville en attendant.


Leave a Comment Des remarques ou commentaires ? N'hésitez pas !!